Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AKRAM hajjem
20 novembre 2006

me revoilà!

Et oui je suis encore en vie!

Quatre ans déja, rien n'a vraiment changé.

je connais un peu mieux les gent, leurs façons de penser.

Le plus frappant c'est qu'il y en a beaucoup qui vivent sans réels objectifs. L'abscence de principes fait d'eux des marionettes à la merci de la machine de propagande mondiale.

Je me demande tout les jours pourquoi nous somme arrivé là? un noyau familial en perdition, une éducation qui va de plus en plus mal, une économie au point mort... Vous trouvez que je suis pessimiste? Bah oui je le suis. je travaille dans une administration ( exemple de ces structures qui, par principe, devraient administrer et dériger le pays). C'est l'ignorance qui régne: y'as ni organisation ni objectifs clairs ni sens de la responsabilité. Dans l'administration on ne peut pas  vivre avec la logique que nous apprenons dans les universités. Il faut apprendre la logique de l'égoisme, des intérets propres et du réfut de l'innovation.

c'est désolant mais c'est ainsi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut cousin,<br /> <br /> je suis originaire de Djerba je vis à Tunis j'aime bien faire ta connaissance mon tel 98468567-20468567<br /> Félicitations pour votre site mais soignez un peu votre français cousin<br /> <br /> Salutations!
AKRAM hajjem
Publicité
Publicité